Vous êtes ici : Accueil > Services en ligne > Agenda > STAND-UP – NUIT DE L’HUMOUR (RIRES SUR LA VILLE)

STAND-UP – NUIT DE L’HUMOUR (RIRES SUR LA VILLE)

Le 06 février 2021

Marie-Eglantine

Il était une fois Marie-Eglantine. Et elle vécut heureuse, sans enfant et sans chat.Digne de Blanche Gardin, cette artiste belge mélange cynisme et causticité, avec une bonne dose d’irrévérence et d’absurde… Pour un cocktail drôle et savoureux.

Lisa Chevallier

Après le succès de son premier spectacle dont elle avait présenté un extrait à Boissy lors de la Nuit de l’Humour 2019, Lisa Chevallier revient avec un nouvel opus. De la pression de la société à ses peurs personnelles, de Super Nanny à Sam le pompier, elle livre avec humour et émotion ses réflexions, ses doutes et ses espoirs.

Maliko

Très suivi sur les réseaux sociaux (plus de 350.000 abonnés), Maliko incarne le renouveau du stand-up. Interactif, bienveillant, dynamique et familial, ce Marseillais nous emmène dans son univers hilarant, où tout devient possible.

Julien Santini

Surnommé le « Woody Allen lyonnais », Julien Santini bâtit un personnage nonchalant et maladroit, aussi attachant que singulier, qui se dévoile avec élégance et finesse. Son humour cartonne partout en France, entre autodérision, subtile ironie et saillies burlesques.

Thom Trondel

S’amusant en permanence de l’actualité et de l’évolution de la société, Thom Trondel a toujours des nouveautés pour faire rire les spectateurs de La Grande Nuit de l’Humour, avant de présenter les artistes de cette nouvelle édition.

Navette disponible sur réservation entre le Forum et la Ferme

Samedi 6 février – 20h30