Vous êtes ici : Accueil > Services en ligne > Agenda > GRANDE NUIT DE L'HUMOUR (FESTIVAL RIRES SUR LA VILLE)

GRANDE NUIT DE L'HUMOUR (FESTIVAL RIRES SUR LA VILLE)

Le 01 février 2020

Thom Trondel (vous connaissez ?)

Avec son univers hilarant et sans vulgarité, il plie la salle en 2 et déboîte les prothèses de hanche car on peut tout dire lorsque c’est fait... avec amour !

José Cruz

José Cruz parle le Frantugais et rêve d’Hollywood ! Avec ce nouveau spectacle, « En Construction », José revient sur scène pour vous raconter sa vie mais aussi la vôtre, en mélangeant personnages et stand-up… Rires et folie garantis !

Emma Loiselle

Emma Loiselle joue, entre autre avec les mots, et met sa plume acérée au profit d’un propos qui détonne !  Cette femme lève le voile sur des problématiques contemporaines et n’a aucun tabou.

Larry Benzakem

Larry invite le public dans l’intimité d’un jeune écrivain. Ses tribulations mènent les spectateurs dans les artères de Paris : au milieu des chanteurs de rues, à la terrasse des cafés, dans le métro... Et la poésie se glisse dans  les situations banales du quotidien.

Samia Orosemane

Samia Orosemane vous emmène en voyage à travers le temps et l’espace. Du pays des Chtis au fin fond de l’Afrique en passant par la « Maghrebie », jamais vous n’aurez visité autant de pays. Un spectacle drôle et chaleureux, mais aussi porteur d’un message qui prône le vivre ensemble !

Durée : environ 2h - Tarifs spectacle adulte

Samedi 1er février à 20h30 - La Ferme

Le bar et la restauration sont ouverts une heure avant les spectacles en partenariat avec l’association 97.2 Danse style. Réchauffez vos papilles avec des saveurs antillaises.

Les autres événements

Événements précédents;