Vous êtes ici : Accueil > Services en ligne > Agenda > [ANNULÉ] FESTIVAL L’OEIL VERS... LA COLOMBIE

[ANNULÉ] FESTIVAL L’OEIL VERS... LA COLOMBIE

Du 25 novembre 2020 au 05 décembre 2020

39es journées cinématographiques du Val-de-Marne contre le racisme, pour l’amitié entre les peuples

Le festival L’œil vers a pour but de lutter contre le racisme en invitant à la découverte d’autres territoires, cultures et modes de vie. Après la Chine, le Portugal, l’Islande et l’Angleterre, le festival fera un focus sur la Colombie.

Dans l’infini de la montagne et des forêts, dans les dédales des quartiers qui souffrent et se débattent, dans le contre-jour des intérieurs secrets, treize films placent haut l’ambition du cinéma et nous font découvrir un pays à l’histoire ample et complexe dont nous ignorons presque tout et qui questionne notre humanité commune.

Du 24 novembre au 8 décembre 2020 dans une dizaine de cinémas d'art et essai et lieux culturels du Val-de-Marne.

Cliquez ici pour découvrir la programmation à Boissy

www.loeilvers.org

Réservation conseillée, jauge restreinte : culturel@ville-boissy.fr - 01.45.10.26.99

Les autres événements