Vous êtes ici : Accueil > Services en ligne > Actualités > PERMANENCES DÉPARTEMENTALES AU CENTRE SOCIAL

PERMANENCES DÉPARTEMENTALES AU CENTRE SOCIAL

Le Conseil Départemental du Val-de-Marne organise des permanences à Boissy-Saint-Léger à compter du 10 juillet. Elles auront lieu les mercredis matin au Centre social Michel Catonné, sauf durant la période de fermeture du site du 2 août au 1 er septembre.

Ce nouveau service de proximité proposé par le Département vise à simplifier et faciliter les démarches des habitants. Un conseiller, agent du Département, les recevra sur rendez-vous, pour leurs dépôts de dossier papier ou en ligne (téléservice) concernant Améthyste, l’APA, la MDPH, l’ACTP, Val-de-Marne Solidarités, Imagine R et leurs demandes de place en crèche départementale.

Centre social Michel Catonné

Prise de rendez-vous par téléphone au 3994 ou en remplissant le formulaire sur : https://www.clicrdv.com/valdemarne

Les autres actualités

Actualités précédentes