Vous êtes ici : Accueil > Services en ligne > Actualités > Manifestation pour le maintien du bureau de poste - Rue d...

Manifestation pour le maintien du bureau de poste - Rue de Paris

Chères Boisséennes, chers Boisséens,

Voilà plusieurs années que vous êtes nombreux(ses) à vous être mobilisés(es) autour de vos élus(es) pour défendre notre bureau de poste annexe de l’Orangerie. Nous vous en sommes reconnaissants et vous en remercions mais nous avons encore besoin de vous pour défendre ce service public de proximité si utile à tous.

En effet, cet été le groupe la Poste nous a adressé un courrier pour nous informer qu’il avait trouvé un accord avec un commerçant pour accueillir un Relais Poste Urbain pour venir suppléer le bureau de Poste actuel, nous indiquant que le bureau de l’Orangerie fermerait avant la fin de cette année.

Il y a urgence, il faut continuer à lutter, il faut tout faire « tous ensemble » pour l’empêcher c’est pourquoi nous vous proposons de vous associer à une grande manifestation que nous organisons conjointement avec notre Département, des organisations syndicales représentatives de postiers, et de nombreux Maires et élus(es) d’autres communes du Val-De-Marne comme nous touchées par les décisions unilatérales du Groupe La Poste qui se désengage de nos quartiers, dans nos villes.

Ensemble nous pouvons arrêter la casse de nos services publics et la fermeture de notre poste. Pour cela, nous vous invitons à manifester avec nous élus(es) et représentants(es) politiques, le mercredi 17 octobre à 14h00 devant le ministère de l’Economie – Place du Bataillon du Pacifique 75012 Paris.

Rendez-vous sur place ou merci de vous faire connaitre par e-mail auprès de delphine.gonon-petit@ville-boissy.fr, en précisant si vous souhaitez profiter du car qui sera gratuitement mis à votre disposition pour nous amener sur place et assurer notre retour à Boissy-Saint-Léger (Départ à 13h00 de la Mairie – 7 Bld Léon Révillon).Vous remerciant de votre soutien pour faire entendre notre voix et défendre le service public auquel nous sommes toutes et tous attachés.Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments dévoués.

Vous pouvez-également remplir le coupon/réponse afin de manifester votre soutien en cliquant ici