Vous êtes ici : Accueil > Services en ligne > Actualités > Les platanes devant l'Hôtel de Ville abattus

Les platanes devant l'Hôtel de Ville abattus

Ce lundi matin, les deux arbres situés sur le parvis de l'Hôtel de Ville ont été abattus. Suite à un diagnostic phytosanitaire et sécuritaire, la commune a été contrainte d’abattre ces deux platanes car ils ont été notifiés comme des « arbres creux ».

Ils seront remplacés par de nouveaux arbres qui seront plantés en novembre 2019. Un appel à participation de vote sera lancé prochainement dans le Boissy Mag afin que les Boisséens donnent leurs avis sur l’essence d’arbres qu’ils souhaiteraient voir plantés devant la Mairie.

RAPPEL : Le parvis de l'Hôtel de ville connaîtra également des travaux durant quatre semaines à compter de ce lundi 8 avril. Le boulevard Léon Révillon sera en circulation alternée durant la durée des travaux de 8h à 17h si nécessaire.