Vous êtes ici : Accueil > Services en ligne > Actualités > Le parvis de la Mairie en travaux

Le parvis de la Mairie en travaux

Suite à un diagnostic phytosanitaire et sécuritaire, la commune est contrainte d’abattre les deux arbres situés devant la Mairie car ils ont été notifiés comme des « arbres creux » et sont donc jugés dangereux pour la population. Ces arbres seront abattus dans le courant de la semaine du 8 avril 2019.

Ils seront remplacés par de nouveaux arbres qui seront plantés en novembre 2019. Un appel à participation de vote sera lancé prochainement dans le Boissy Mag afin que les Boisséens donnent leurs avis sur l’essence d’arbres qu’ils souhaiteraient voir planté devant la Mairie.

Le parvis de l'Hôtel de ville connaîtra également des travaux durant quatre semaines à compter du 8 avril. Le boulevard Léon Révillon sera en circulation alternée durant la durée des travaux, de 8h à 17h si nécessaire.