Vous êtes ici : Accueil > Services en ligne > Actualités > Lancement d'une pétition en ligne - Sécurité à la Haie-Gr...

Services en ligne

Lancement d'une pétition en ligne - Sécurité à la Haie-Griselle

Depuis plusieurs semaines, une partie du quartier de la Haie-Griselle à Boissy-Saint-Léger est le théâtre d’actes de violence insupportables. La municipalité condamne fermement ces actes inqualifiables qui répandent la peur parmi les habitants.

Dès le début de ces événements, la Ville a réclamé la mise en place d’un dispositif policier de nature à garantir la sécurité des habitants du quartier de manière permanente . C’est en effet à la Police Nationale, sous l’autorité du Préfet et du Ministre de l’Intérieur, qu’il appartient d’assurer la sécurité de tous et le maintien de l’ordre.

M. le Préfet a été sollicité pour réclamer la mise en place immédiate d’un dispositif policier garantissant la sécurité des Boisséens.

Signez la pétition en ligne pour soutenir cette demande :

https://www.change.org/p/prefecture-du-val-de-marne-quartier-de-la-haie-griselle-%C3%A0-boissy-saint-l%C3%A9ger-plus-de-moyens-pour-notre-s%C3%A9curit%C3%A9?recruiter=2897574&utm_source=share_petition&utm_medium=twitter&utm_campaign=psf_combo_share_message&utm_term=psf_combo_share_initial&recruited_by_id=36160cc0-d838-0130-4a87-00221967ea1d&share_bandit_exp=message-15549870-fr-FR&share_bandit_var=v3

Les autres actualités

Actualités précédentes
Actualités suivantes
 
Haut de page