Vous êtes ici : Accueil > Services en ligne > Actualités > Inscriptions au Concours des maisons et balcons fleuris

Inscriptions au Concours des maisons et balcons fleuris

Tentez votre chance au Concours des maisons et balcons fleuris 2019. Les inscriptions sont ouvertes.

Vous souhaitez contribuer à la fleuraison et à l’embellissement de la ville ? Le Concours des maisons et balcons fleuris est fait pour vous. Ce concours récompense chaque année les meilleurs jardins et façades de la ville. Les inscriptions sont gratuites et ouvertes jusqu’au vendredi 21 juin 2019. Peuvent participer les personnes habitant ou travaillant à Boissy-Saint-Léger et qui possèdent un jardin ou des façades visibles depuis la rue.

Les participants peuvent concourir dans l’une des cinq catégories suivantes :

• Catégorie A : Maison avec jardin visible de la rue
  • Catégorie B : Maison avec façade fleurie, balcon ou terrasse avec ou sans jardin
  • Catégorie C : Balcon fleuri et fenêtre fleurie dans un immeuble
  • Catégorie D : Commerce fleuri (café, restaurant, etc.)
  • Catégorie E : Partie privative des loges de gardien

Tous les participants recevront un épouvantail et des graines de gazon fleuri !

Cette année, un prix spécial sera décerné à la décoration la plus originale.

Les participants seront départagés par un jury composé de professionnels des espaces verts, d’élus et de techniciens qui passera le 1er juillet pour découvrir vos créations florales. La proclamation des résultats et la remise des lots aux grands gagnants auront lieu dimanche 8 septembre 2019, à l’occasion du Forum des associations, au centre aéré, 154 rue de Marolles.

Pour vous inscrire, retournez le coupon réponse présent dans le Boissy Mag n°156 ou remplissez le formulaire en ligne en cliquant ici.

Renseignements auprès du service de la Direction de l’Action Culturelle du lundi au vendredi au 01 45 10 26 99.

Les autres actualités

Actualités précédentes