Vous êtes ici : Accueil > Services en ligne > Actualités > INFORMATIONS TRAVAUX

INFORMATIONS TRAVAUX

Retrouvez les différentes informations relatives aux travaux à venir.

RUE LOUISE CHENU

A partir du 11 mai et pour une durée de 3 semaines, des travaux sur les trottoirs et la chaussée de la rue Louise Chenu auront lieu au niveau de l'intersection avec l'avenue Hottinguer.

La rue Louise Chenu sera fermée à toute circulation dans les deux sens vendredi 22 mai pour le rabotage de la chaussé et mercredi 27 mai pour la mise en place du nouveau tapis.

RUE ROYALE

Du 2 au 30 juin, des travaux auront lieu rue Royale afin de finir les enrobés des trottoirs et de procéder au marquage de toute la signalisation horizontale de la rue.

• La circulation sera alternée pendant la phase de réalisation des enrobés
  • La circulation et le stationnement seront interdits pendant la phase du marquage au sol
  • Une déviation sera mise en· place dans le secteur concerné
  • L'accès aux riverains sera maintenu dans la mesure du possible
  • Le stationnement sera interdit dans l'emprise du chantier pendant toute la phase du marquage au sol de la rue Royale (entre l'avenue du Closeau et rue de Sucy).

AVENUE CHARLES DE GAULLE

A compter du 2 juin et pour une durée de 15 jours, des travaux d''enfouissement du réseau d'éclairage public auront lieu sur l'avenue :

• Interventions ponctuelles sur trottoirs et traversées
  • Une restriction de circulation sera mise en place : la circulation s'effectuera par demi chaussée en alternat et géré par feux tricolores ou balises K10.

ROUTE NATIONALE 19

Les travaux de la déviation de la RN19 ont repris le 15 juin.

• Du 29 juin au 3 juillet, la RN19 sera fermée de nuit dans le sens Paris vers province, entre l’embranchement de sortie sur l’avenue du Général Leclerc (RN406) et le carrefour à feux avec l’avenue du Général Leclerc et l’allée Mozart.
  • Du 15 au 17 juillet, la route sera fermée de nuit dans le sens Province vers Paris, à partir du carrefour à feux avenue du Général Leclerc/Allée des F.F.I. jusqu’à la bretelle d’accès à la N406.
  • Du 27 au 31 juillet, la route sera fermée de nuit dans le sens Province vers Paris à partir du giratoire rue des Sablons/RD229 jusqu’à la bretelle d’accès à la N406

RUE DE VALENTON ET BOULEVARD L. REVILLON

A compter du 1er juillet et pour une durée de 3 jours, auront lieu des travaux de démontage de la ligne électrique et de ses poteaux situés en face du chantier 10 rue de Valenton et sur le boulevard Léon Révillon (côté pair).

• Une restriction de circulation sera mise en place (8h30 à 17h) : la circulation s'effectuera par demi chaussée en alternat et géré par feux tricolores ou balises K10.
  • Le stationnement boulevard Léo Révillon coté pair sera interdit.

CHEMIN DE GAGNY

A compter du 28 juin et pour une durée de trois semaines, des travaux de réfection des trottoirs et des trous dangereux auront lieu sur la chaussée du Chemin de Gagny,

• La rue sera fermée à toute la circulation de (8h30 à 17h), sauf riverains dans la mesure du possible
  • Une déviation sera mise en place dans le secteur concerné
  • Le stationnement sera interdit dans toute la rue

RUE DE MAROLLES

Du 3 au 10 juillet 2020 de 9h à 17h, la rue de Marolles (partie comprise entre les rues de Maison Blanche et République) sera fermée à toute la circulation pour des reprises d'un avaloir, tampon et enrobé de la chaussée au 54 rue de Marolles.

• Une déviation des véhicules par les rues Maison Blanche et Châtaigniers sera mise en place
  • Les bus de transport en commun emprunteront les itinéraires suivants: dans le sens Gare de Boissy-Gare de Sucy, rue Maison Blanche et avenue des châtaigniers. Dans le sens et Gare de Sucy-Gare de Boissy, ils n'entreront pas dans le quartier du Bois Clary et continueront leurs routes rue de Sucy. Les arrêts intermédiaires seront supprimés. Les cars du centre aéré emprunteront le même itinéraire que le bus de transports en commun.

BOULEVARD LEON REVILLON

A compter du mercredi 8 juillet et pour une durée de 5 jours, la société Cullier procèdera à la réfection de la tranchée sur le passage piéton devant la mairie, boulevard Léon Révillon.

• Une restriction de circulation de 30 km/h sera mise en place (de 8h30 à 17h00) : la circulation s'effectuera par demi chaussée en alternat et géré par feux tricolores ou balises K10
  • Le stationnement sera interdit sur 30 ml droite et gauche, côté pair et impair de l'emprise du chantier
  • L'accès aux riverains sera maintenu.

RUE DU TEMPLE

A compter du 20 juillet jusqu’au 6 septembre, la rue du Temple sera fermée à la circulation de 8h00 à 16h30 (accès maintenu uniquement aux riverains dans la mesure du possible) pour des travaux d'assainissement.

• Le stationnement sera interdit dans l'emprise des travaux
  • Une déviation sera mise en place dans le secteur concerné.

Les autres actualités

Actualités précédentes