Vous êtes ici : Accueil > Services en ligne > Actualités > INFORMATIONS TRAVAUX

Services en ligne

INFORMATIONS TRAVAUX

Retrouvez les différentes informations relatives aux travaux à venir.

RUE DE PARIS

Du 11 au 22 mai entre 8h30 et 17h, la circulation s'effectuera par demi-chaussée en alternat en raison de travaux de raccordement d'assainissement au 4F rue de Paris.

RUE LOUISE CHENU

A partir du 11 mai et pour une durée de 3 semaines, des travaux sur les trottoirs et la chaussée de la rue Louise Chenu auront lieu au niveau de l'intersection avec l'avenue Hottinguer. 

La rue Louise Chenu sera fermée à toute circulation dans les deux sens vendredi 22 mai pour le rabotage de la chaussé et mercredi 27 mai pour la mise en place du nouveau tapis.

RUE ROYALE

Du 2 au 30 juin, des travaux auront lieu rue Royale afin de finir les enrobés des trottoirs et de procéder au marquage de toute la signalisation horizontale de la rue.

  • La circulation sera alternée pendant la phase de réalisation des enrobés
  • La circulation et le stationnement seront interdits pendant la phase du marquage au sol
  • Une déviation sera mise en· place dans le secteur concerné
  • L'accès aux riverains sera maintenu dans la mesure du possible
  • Le stationnement sera interdit dans l'emprise du chantier pendant toute la phase du marquage au sol de la rue Royale (entre l'avenue du Closeau et rue de Sucy). 

RUE DE VALENTON

Vendredi, la rue de Valenton (partie comprise entre la RN19 et le boulevard Léon Révillon) sera fermée à toute la circulation, en raison d'un démontage des bungalows du chantier sis 10 rue de Valenton.

Une déviation sera mise en place par le Boulevard Léon Révillon et l'accès aux riverains sera maintenu.

RUE DE LA POMPADOUR

Vendredi 29 mai, des travaux de rebouchage de trous sur la chaussée auront lieu. La rue sera fermée à toute circulation et le stationnement sera interdit du n°3 au 5 de la rue de la Pompadour.

AVENUE CHARLES DE GAULLE

A compter du 2 juin et pour une durée de 15 jours,des travaux d''enfouissement du réseau d'éclairage public auront lieu sur l'avenue :

  • Interventions ponctuelles sur trottoirs et traversées
  • Une restriction de circulation sera mise en place : la circulation s'effectuera par demi chaussée en alternat et géré par feux tricolores ou balises K10.

Les autres actualités

Actualités précédentes
Actualités suivantes
 
Haut de page