Vous êtes ici : Accueil > Services en ligne > Actualités > INFORMATION - MARCHÉ DE NOËL

INFORMATION - MARCHÉ DE NOËL

Chères Boisséennes, chers Boisséens,

Pour votre parfaite information, dans le contexte épidémique actuel que nous traversons, la commune est en cours de réflexion sur l’adaptation du dispositif et des dates de notre marché de Noël à venir.

Cette année, notre marché ne se déroulera pas dans les conditions habituelles. D’ores et déjà, nous pouvons vous annoncer que nous sommes dans l’obligation de réduire l’offre proposée à un marché concentré sur l’alimentaire.

La semaine prochaine, nous serons en mesure de vous apporter toutes les précisions sur les modalités d’organisation pratique et sur les dates initialement prévues (27, 28 et 29 novembre) et potentiellement décalées à proximité des Fêtes de Noël.

Nous vous rappelons que vous pouvez toujours régulièrement consulter le site (http://www.ville-boissy-saint-leger.fr) et les réseaux sociaux de la Ville afin de vous tenir informés sur les mesures applicables en lien avec le contexte épidémique et leurs conséquences sur les événements de la commune.

Soyez assurés de la mobilisation de tous les services de la Ville afin de garantir toutes les conditions de sécurité sanitaire requises dans l’objectif de protéger toutes les Boisséennes et tous les Boisséens.

Bien sincèrement,

M. le Maire