Vous êtes ici : Accueil > Services en ligne > Actualités > HOMMAGE A JACQUES CHIRAC

HOMMAGE A JACQUES CHIRAC

Nous avons appris le 26 septembre 2019, le décès de l’ancien président de la République, Jacques Chirac. Dès le vendredi 27 septembre, les drapeaux ont été mis en berne sur les bâtiments municipaux et notre Conseil Municipal lui a rendu un hommage républicain en observant une minute de silence, le vendredi 27 septembre au début de sa séance.

Le personnel municipal qui le souhaite pourra observer aujourd’hui, lundi 30 septembre, à 15h, un moment de recueillement, une minute de silence.

Les Boisséen(nes) qui souhaiteraient s’exprimer par écrit sont invités à déposer à l’accueil de la mairie leurs condoléances et contributions qui seront transmises à la famille de notre ancien Président de la République.

Le Maire,

Régis Charbonnier.