Vous êtes ici : Accueil > Services en ligne > Actualités > DÉVIATION DE LA RN19 - DERNIÈRES ACTUALITÉS

DÉVIATION DE LA RN19 - DERNIÈRES ACTUALITÉS

Les travaux de la déviation de la RN19 ont repris le 15 juin.

• Du 29 juin au 3 juillet, la RN19 sera fermée de nuit dans le sens Paris vers province, entre l’embranchement de sortie sur l’avenue du Général Leclerc (RN406) et le carrefour à feux avec l’avenue du Général Leclerc et l’allée Mozart.
  • Du 15 au 17 juillet, la route sera fermée de nuit dans le sens Province vers Paris, à partir du carrefour à feux avenue du Général Leclerc/Allée des F.F.I. jusqu’à la bretelle d’accès à la N406.
  • Du 27 au 31 juillet, la route sera fermée de nuit dans le sens Province vers Paris à partir du giratoire rue des Sablons/RD229 jusqu’à la bretelle d’accès à la N406