Vous êtes ici : Accueil > Services en ligne > Actualités > Composition de la commission de contrôle des listes élect...

Composition de la commission de contrôle des listes électorales

La commission de contrôle des listes électorales succède à la commission administrative électorale (CAE), dont la dernière réunion s’est tenue le mardi 8 janvier 2019.

Le Préfet nomme les membres de la commission de contrôle pour une durée de 3 ans, et après chaque renouvellement intégral du conseil municipal.

Les membres des commissions de contrôle chargées de la régularité des listes électorales dans les communes du Val-de-Marne ont été nommés par l’arrêté préfectoral n°2019/24 en date du 4 janvier 2019.

Conseillers municipaux appartenant à la liste ayant obtenu le plus grand nombre de sièges lors du dernier renouvellement du conseil municipal

Conseillers municipaux appartenant à la deuxième liste ayant obtenu le plus grand nombre de sièges lors du dernier renouvellement du conseil municipal

Conseillers municipaux appartenant à la troisième liste ayant obtenu le plus grand nombre de sièges lors du dernier renouvellement du conseil municipal

TITULAIRES