Vous êtes ici : Accueil > Services en ligne > Actualités > CONCOURS MAISONS ET BALCONS FLEURIS : INSCRIPTIONS OUVERTES

CONCOURS MAISONS ET BALCONS FLEURIS : INSCRIPTIONS OUVERTES

Participez cette année au 10e concours des Maisons et Balcons fleuris ! Pour cela rien de plus simple : jusqu’au 30 juin 2020, remplissez le formulaire en ligne sur le site de la ville en cliquant ici .

Le passage du jury composé d’élus municipaux et de professionnels aura lieu le mardi 7 juillet. La remise des prix s’effectuera lors du Forum des Associations à la rentrée prochaine.

Une confirmation de votre inscription vous sera transmise ultérieurement et de petits lots sélectionnés par des professionnels seront offerts à tous les participants.

• Catégorie A : Maison avec jardin visible de la rue
  • Catégorie B : Maison avec façade fleurie, balcon ou terrasse avec ou sans jardin
  • Catégorie C : Balcon fleuri et fenêtre fleurie dans un immeuble
  • Catégorie D : Commerce fleuri (café, restaurant, etc.)
  • Catégorie E : Partie privative des loges de gardien

Pour la deuxième année consécutive, un prix spécial sera décerné à la décoration la plus originale.

Renseignements et inscriptions : Direction de l’action culturelle au 01 45 10 26 99

Les autres actualités

Actualités précédentes