Vous êtes ici : Accueil > Services en ligne > Actualités > COMMUNIQUE : CONDITIONS OPTIMUM DE SÉCURITÉ POUR VOTER

COMMUNIQUE : CONDITIONS OPTIMUM DE SÉCURITÉ POUR VOTER

Dans le cadre du second tour de l’élection municipale ce dimanche 28 juin, la Ville de Boissy-Saint-Léger applique toutes les mesures recommandées par les autorités sanitaires afin que les opérations de vote aient lieu en toute sécurité sanitaire pour les habitants.

Pour permettre à tous les Boisséens de voter, il est ainsi prévu :

• Une file d’attente prioritaire pour les personnes vulnérables
  • Le port du masque obligatoire pour les membres du bureau de vote et les électeurs, masque disponible pour chaque électeur(trice) qui en serait dépourvu(e).
  • La mise à disposition d’un point d’eau avec savon et/ou de gel hydroalcoolique.
  • L’aération et le nettoyage réguliers du matériel des bureaux de vote
  • Une signalétique pour faire respecter la distanciation physique et les gestes barrières.
  • La possibilité d’utiliser les bulletins de vote reçus par courrier. Des bulletins seront également à votre disposition au bureau comme à chaque élection.
  • Il est recommandé de venir avec son propre style à bille (encre indélébile bleue ou noire). A défaut il vous en sera prêté un désinfecté après chaque usage.

Ce dimanche 28 juin, protégez-vous et respectez les gestes barrières.

Votez en toute sécurité.

Les autres actualités