Vous êtes ici : Accueil > Services en ligne > Actualités > CHASSE : TIRS DE NUITS A GROSBOIS - NUIT DU 20 AU 21 FÉVR...

CHASSE : TIRS DE NUITS A GROSBOIS - NUIT DU 20 AU 21 FÉVRIER 2020

En prenant en compte le nombre de sangliers et chevreuils en pleine croissance qui peuplent le domaine de Grosbois et en considérant le dépérissement de frênes et châtaigniers du domaine avec un reboisement d'une vingtaine d'hectares programmé au cours de l'hiver 2019-2020, la Fédération Interdépartementale des Chasseurs d'Ile-de-France effectuera, sur décision préfectorale, des opérations tirs de nuit de chevreuils et sangliers à l'aide de sources lumineuses dans le domaine de Grosbois sur la commune de Boissy-Saint-Léger jusqu'au 29 février 2020 inclus.

Une nouvelle opération se déroulera dans la nuit du jeudi 20 février au vendredi 21 février à partir de 21h pour se terminer à 6h du matin au plus tard.

Cliquez ici pour télécharger l'arrêté préfectoral

Les autres actualités

Actualités précédentes