Vous êtes ici : Accueil > Services en ligne > Actualités > Aménagement de sécurité rue de Sucy (RD136)

Aménagement de sécurité rue de Sucy (RD136)

Depuis le 23 juillet 2018, des travaux sont en cours dans la rue de Sucy , entre les n°16 et 22.

Un ralentisseur est réalisé afin de diminuer la vitesse des véhicules et de sécuriser les déplacements de tous les usagers, notamment des élèves du groupe scolaire Amédée Dunois, situé à  proximité.

Déroulé des travaux

Ces travaux sont réalisés de jour, entre 8 h 30 et 16 h 30 .

Ils nécessitent de mettre en place une circulation alternée au niveau du chantier. Les cheminements piétons sont déplacés en fonction de l'avancement du chantier.

Une attention particulière est portée à la sécurité de tous les usagers et au maintien des accès riverains.

Coût et financement

Financement : Conseil départemental du Val-de-Marne

La municipalité veille à tout mettre en oeuvre pour réduire la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.