Vous êtes ici : Accueil > Services en ligne > Actualités > ASSOCIATIONS : DEMANDE DE SUBVENTION POUR 2020

ASSOCIATIONS : DEMANDE DE SUBVENTION POUR 2020

Le dossier de demande de subventions aux associations pour l’année 2020 est disponible en ligne !

Ce document de demande de subvention est un formulaire simplifié destiné à toutes les associations désireuses d’obtenir une subvention de la part de la Ville de Boissy-Saint-Léger. Il concerne le financement d’actions spécifiques ou le fonctionnement général de l’association qui relève de l’intérêt général. Il ne concerne pas le financement d’un investissement.

Cliquez ici pour télécharger le dossier

Le dossier est à renvoyer sous format papier au service culturel (Centre Culturel Le Forum, Place du Forum) ou en ligne à l’adresse culturel@ville-boissy.fr  jusqu’au 10 janvier 2020.

Les autres actualités

Actualités précédentes