Vous êtes ici : Accueil > Services en ligne > Actualités > AIDE VAL-DE-MARNE SOLIDARITÉ : LES INSCRIPTIONS SONT OUVE...

AIDE VAL-DE-MARNE SOLIDARITÉ : LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES

Si vous n'êtes pas imposable et que vous résidez dans le Val-de-Marne, une aide financière peut vous être proposée pour les fêtes de fin d'année. Vous avez jusqu'au 31 décembre pour vous inscrire.

Afin d'apporter son soutien aux familles les plus fragiles, le Département propose une aide financière pour les fêtes de fin d'année. Cette "aide Val-de-Marne Solidarité", anciennement connue sous le nom "chèque solidarité", représente un coup de pouce entre 30 et 60 € par foyer fiscal (en fonction de sa composition).

Avec cette aide, destinées aux familles val-de-marnaises non imposables, le Département manifeste son soutien à près de 80 000 foyers en difficulté. Une action qui traduit l'engagement du Département dans la lutte contre toutes les formes d'exclusion et conforte par la même occasion la politique forte menée dans le domaine de l'action sociale et de la solidarité.

Rendez-vous sur :https://www.valdemarne.fr/vivre-en-val-de-marne/informations/aide-val-de-marne-solidarite-les-inscriptions-sont-ouvertes