Vous êtes ici : Accueil > Services en ligne > Actualités > 2e EDITION DU TROPHÉE « INITI’ACTIVES » DE L'UDAF 94

2e EDITION DU TROPHÉE « INITI’ACTIVES » DE L'UDAF 94

L’appel à candidatures du 2e trophée Initi’aCtives a été lancé par l’UDAF du Val-de-Marne.

L’Udaf du Val-de-Marne organise la seconde édition de son Trophée pour récompenser les associations du département ! Cette rencontre rassemble le réseau partenarial de l’Udaf du Val-de-Marne, ses associations, ses partenaires et les familles représentées. Ainsi, le projet permet de faire le lien entre les acteurs associatifs du département ainsi que les professionnels.

Vous êtes une association qui mène des initiatives sociales ? Candidatez ! Rendez-vous sur le site internet www.udaf94.fr pour télécharger le dossier (jusqu’au 31 mars).

A la clé, trois prix seront décernés allant de 1 000€ à 3 000€ !

Les autres actualités

Actualités précédentes