Vous êtes ici : Accueil > Santé et solidarité > Centre communal d'Action Sociale > Séjours et activités pour les retraités

Santé et solidarité

Séjours et activités pour les retraités

Le Centre Communal d'Action Sociale organise des séjours, des sorties mensuelles ainsi que des ateliers Scrabble à l'attention des personnes retraitées de la commune.

Les séjours

Toutes les personnes retraitées habitant la commune peuvent en bénéficier. Pour les couples, il suffit qu'un des deux conjoints réponde à ces conditions.

L'objectif du ccas consiste à permettre aux personnes ayant des revenus modestes de pouvoir partir.

Une participation de 10 à 50 % peut être prise en charge selon les ressources.

Les sorties mensuelles

Des sorties de demi-journées ou de journée sont organisées. Elles vous permettent de bénéficier de prix de groupe. Pour connaître les propositions de sorties qui vous sont faîtes, suivez les informations contenues dans Boissy Info.

Les ateliers Scrabble et triomino

Ils se déroulent le jeudi après-midi de 14h à 17h à la salle de la Ferme, rue de Sucy.

Le Banquet des Seniors

Le ccas organise également le Banquet des Seniors. Celui-ci se déroule à la salle des fêtes sur deux jours. Il est ouvert aux personnes âgées de 64 ans minimum et à leur conjoint (sous condition de résidence à la même adresse).

Pour toute nouvelle inscription, il convient de s'adresser en mairie au CCAS, muni des pièces suivantes :

• pièce d'identité de chacun,
  • justificatif de domicile (quittance edf , téléphone, ...)

Tel : 01 45 10 61 36.