Vous êtes ici : Accueil > La ville > Nos articles Mag > Point sur les travaux

La ville

Point sur les travaux

Isolation extérieure du groupe scolaire Rostand, le gymnase Paule Baudouin qui avance, de nouveaux abribus… Retrouvez l’avancement des différents travaux engagés dans la ville.

  • Rue Royale : La chaussée et une partie des trottoirs ont été terminés. Début mars, de nouveaux éclairages seront mis en place et les travaux de voirie s’achèveront.
  • Rue de Paris : Un nouvel aménagement a été créé dans le bas de la rue afin de sécuriser les entrées et sorties des entrées des immeubles,d’assurer une continuité piétonne sur le trottoir et d’agrandir les espaces-verts au détriment du stationnement sauvage.
  • Angle de l’avenue du Général Leclerc, de l’avenue Charles-de-Gaulle et de la sortie de la RN19 : Aménagement de sécurité afin d’empêcher le stationnement sur la chaussée, de gagner en visibilité et de créer un massif planté.
  • Quartier de la Haie-Griselle : Pose de deux nouveaux abribus au niveau de l’avenue du Général Leclerc et sur le rond-point des Tilleuls.
  • Angle de la rue de Paris et de la rue Vallou de Villeneuve : Aménagement de propreté de la zone, pose de jardinière et de poubelles de tri afin de décourager les dépôts sauvages.
  • Groupe scolaire Rostand : Isolation thermique par l’extérieur des écoles :l’isolation, la rénovation et la mise en couleur des façades des 4 écoles ont été achevées. Les établissements seront bientôt parés de leur nouvelle signalétique avec leur nom inscrit au-dessus de chacune de leur entrée.
  • Gymnase Paule Baudouin : Poursuite des travaux démarrés à l’été 2019, avec notamment la fin de la pose de la dalle. Le premier voile béton a été coulé fin janvier et les premiers éléments de la charpente ont commencé à être posés.
 
Haut de page