Vous êtes ici : Accueil > La ville > Nos articles Mag > La circulation évolue sur la RN19

La circulation évolue sur la RN19

Dans le sens province-Paris, la circulation a été modifiée depuis le 3 mars dernier.

C’est une nouvelle étape de franchie pour l’aménagement du diffuseur Sud. La mise en service du nouveau pont au-dessus de la future déviation de la RN19, le 3 mars, a entraîné la modification des voies de circulation dans le sens province-Paris. Il a fallu plusieurs nuits de fermeture pour aménager le changement de configuration, les automobilistes doivent désormais emprunter ce pont avant de rejoindre l’avenue du Général Leclerc. Les deux sens de circulation sont désormais situés de part et d’autre de la future RN19. Notez que dans les deux sens, la circulation est maintenue sur deux voix et que la vitesse reste limitée à 50 km/h.

VOUS POUVEZ VISITER LE CHANTIER !

Pour les personnes intéressées, il est possible d’effectue rune visite de chantier afin de constater l’avancement des travaux et de mieux comprendre les opérations en cours. Elles sont organisées le troisième vendredi de chaque mois : les prochaines visites auront donc lieu le 17 mai et le 21 juin.

Débutés il y a plusieurs années, les travaux de déviation de la RN19 ont pour but de fluidifier le trafic mais également d’améliorer sécurité et de limiter les nuisances aux riverains.

Inscriptions pour les visites :

En mairie, auprès de Delphine Gonon-Petit

- Par téléphone au 01 45 10 61 24