Vous êtes ici : Accueil > La ville > Nos articles Mag > La ZAC la Charmeraie avance et centre le commercial Boiss...

La ZAC la Charmeraie avance et centre le commercial Boissy 2 évolue !

La phase de démolition en deux temps du centre commercial a débuté. À cette occasion les accès piétons et véhicules du centre commercial ont été modifiés le 17 juillet dernier.

Ce site que vous connaissez actuellement comme un centre commercial va progressivement faire place à un quartier verdoyant avec des logements, des équipements publics et, toujours, des commerces et services de proximité.
A partir de début novembre, et jusqu’à la mi-février 2021, la démolition de la partie nord du centre commercial aura lieu. C’est dans cette perspective que les accès piétons et véhicules ont été modifiés.

Accés piétons

À partir de fin août, les accès actuels depuis la place du Forum, la place de la Boulaie et la passerelle du RER ont été condamnés.
Deux nouvelles entrées ont été mises en place :
- Entrée 1 : avenue du Général-de-Gaulle, au pied de la passerelle RER.
- Entrée 2 : avenue du Général-de-Gaulle, au niveau de l’ancienne station-service.

Accès voitures

Depuis le 17 juillet, l’entrée automobiles par la rampe qui passe sous l’immeuble de bureau a été condamnée. L’entrée du parking se fait désormais avenue Charles-de-Gaulle par l’ancienne station-service. Des escaliers et un ascenseur sont à votre dis-position pour vous rendre au centre commercial.

Une signalétique est mise en place afin de vous guider au mieux dans ces nouveaux cheminements. La municipalité, l’aménageur Sadev 94 et l’entreprise de travaux mettent tout en œuvre pour faciliter vos déplacements dans et aux abords du centre commercial, au quotidien, tout en assurant votre sécurité.