Vous êtes ici : Accueil > La ville > Nos articles Mag > De nouveaux commerces dans la rue de Paris

De nouveaux commerces dans la rue de Paris

Plusieurs nouveaux commerces de proximité vont faire leur arrivée dans la rue de Paris, contribuant à développer l’activité économique du centre-ville. Un supermarché doit notamment ouvrir ses portes au second semestre 2020.

Axe principal du quartier du centre-ville, la rue de Paris accueille de nombreux commerces. Et cette offre grandira bientôt puisque de nouvelles enseignes doivent s’y installer. Une bonne nouvelle pour les boisséens ! Sept commerces s’implanteront dans le bas de la rue, au niveau de la nouvelle résidence Le Jardin des Orchidées. L’arrivée de ces nouveaux commerçants contribuera à renforcer l’attractivité, la variété et le dynamisme commercial de l’entrée du centre-ville.

UN SUPERMARCHÉ DE 800 M2 EN 2020

Une nouvelle boulangerie artisanale va ouvrir dès la fin de cette année. Les Boisséens profiteront également d’un nouveau supermarché de 800m2 : un « Intermarché » ouvrira ses portes au second semestre 2020. Enfin, des discussions sont en cours avec de nombreux commerçants pour leurs installations futures dans le quartier : un primeur, un poissonnier, d’autres commerces de bouche ou encore un groupe de parapharmacie.

Ces nouveaux commerces renforceront l’offre commerciale proposée aux Boisséens. Pour rappel, la construction de la résidence le Jardin des Orchidées, où seront situés ces nouveaux commerces, a donné naissance à 319 nouveaux logements. Sur les 337 nouvelles places de parking, 45 sont dédiées exclusivement aux commerces.