Vous êtes ici : Accueil > La ville > Actualités > Une borne de gonflage gratuite à la station Véligo de la...

Une borne de gonflage gratuite à la station Véligo de la gare

La RATP a installé une station de gonflage au niveau de la station Véligo de la gare RER. Un service proposé gratuitement à tous les utilisateurs.

Cette borne de gonflage manuelle est équipée d’un manomètre permettant de contrôler précisément la pression du pneu et d’une fente pour maintenir la roue du vélo pendant l’opération. La station est équipée d’une tête de gonflage universelle utilisable sur tous les types de valves (roues de poussettes également). Le fonctionnement est simple : il suffit de connecter le raccord à la valve, puis de pomper avec son pied jusqu’à la pression désirée.