Vous êtes ici : Accueil > La ville > Actualités > Partagez vos lectures dans la boîte à livres !

Partagez vos lectures dans la boîte à livres !

Une boîte à livres a été installée au square de l’Orangerie. Les Boisséens peuvent y déposer leurs livres et en emprunter afin de les partager.

Vous souhaitez partager vos lectures en donnant des ouvrages dont vous ne vous voulez plus ? N’hésitez pas, déposez-les dans la boîte à livre tout récemment installée sur le parvis du parking de l’Orangerie, 28 rue de Paris . Vous pouvez y mettre vos livres afin de faire profiter d’autres Boisséens, qui en déposeront également à leur tour. Ainsi, cette boîte deviendra une vraie bibliothèque sans cesse renouvelée, pour le plus grand bonheur des amoureux de lecture !