Vous êtes ici : Accueil > La ville > Actualités > PENSEZ A « L'OPÉRATION TRANQUILLITÉ VACANCES »
Remplissez votre dossier à la police municipale et bénéficiez du dispositif gratuit « Opération Tranquillité Vacances » (O.T.V) consistant à une surveillance régulière de votre maison en votre absence.
Vous souhaitez partir en vacances l’esprit tranquille ? Durant votre absence, vous pouvez bénéficier de la surveillance de votre domicile par les services de la police municipale. Pour se faire, il vous suffit de vous manifester au poste de police municipale de la ville et d’y remplir un formulaire. Ainsi, le temps de votre absence, des agents passeront au minimum deux fois par jour à des heures aléatoires aux abords de votre domicile et s’assureront que la situation est normale. En remplissant ce formulaire, vous pourrez indiquer les personnes autorisées à pénétrer dans votre domicile en votre absence.
Attention ! Ce dispositif s’applique uniquement aux pavillons, et non aux appartements. Notez également que vous devez fournir une pièce d’identité où figure la même adresse que celle de l’habitation à surveiller. De plus, les services de police municipale ne pourront prendre en charge vos clés.
Renseignements :
Police Municipale - 28 rue de Paris 01 45 99 07 72
Coordonnées et horaires d'ouverture
Hôtel de ville : 7 boulevard Léon Révillon - 94470 Boissy-Saint-Léger
Tél : 01 45 10 61 61 - Fax : 01 45 98 35 46
Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et 13h30 à 17h30. Fermé le jeudi matin L'état civil et le service scolaire sont ouverts le samedi matin de 8h30 à 12h.