Vous êtes ici : Accueil > La ville > Actualités > Le prix de l’eau baisse à Boissy !

Le prix de l’eau baisse à Boissy !

A partir du 1er janvier 2020, la consommation d’eau coûtera moins cher à Boissy.

Le coût de l’eau baissera de 24%, représentant une économie non négligeable pour le portefeuille des familles.Le prix d’achat de l’eau s’élèvera en effet à 0,6550 € par m3, contre 0,8351 € actuellement. Pour une facture de 120 m3, cela représente 29,04 €d’économie/an. Cette diminution est le résultat d’une renégociation du prix de l’eau entre le groupe SUEZ et le territoire Grand Paris Sud Est Avenir, qui est en charge de la gestion de l’eau potable dans 11 de ses communes. Ces nouveaux tarifs sont gelés jusqu’au 1er janvier 2022 et ne pourront ainsi pas connaître de hausse avant cette date.