Vous êtes ici : Accueil > La ville > Actualités > FUTUR GYMNASE : LA PREMIÈRE PIERRE A ÉTÉ POSÉE !

FUTUR GYMNASE : LA PREMIÈRE PIERRE A ÉTÉ POSÉE !

La pose de la première pierre du futur gymnase Paule Baudouin a eu lieu levendredi 28 juin, en présence notamment de M. le Maire Régis Charbonnier et de Paule Baudouin, championne de handball ayant fait ses débuts sportifs à Boissy.

Cette étape symbolique marquait le lancement des travaux de cet équipement sportif. Les travaux de terrassement ont débuté cet été. La création des fondations interviendra courant septembre. Au total, les travaux dureront 15 mois environ, pour une ouverture prévisionnelle à l’automne 2020.

Cet édifice de 2000 m2 d’un coût global de 6 985 000 €comprendra 4 vestiaires et pourra accueillir jusqu’à 150 spectateurs. La concrétisation de ce beau projet, construit de façon éco-responsable, viendra ainsi répondre au dynamisme associatif que connait notre ville, en permettant d’élargir encore l’offre proposée aux Boisséens(nes) en matière de sports et de loisirs.