Vous êtes ici : Accueil > La ville > Actualités > Des médiateurs à la Haie-Griselle

Des médiateurs à la Haie-Griselle

Afin de favoriser la tranquillité du quartier et de lutter contre les incivilités, un système de rondes effectuées par des médiateurs a été mis en place au sein de la Haie-Griselle.

Depuis le vendredi 13 septembre, des équipes de médiateurs ont été déployées dans le quartier de la Haie-Griselle par les bailleurs Paris Habitat et RATP Habitat, à la demande de la ville. Un système de ronde a été mis en place : ils circuleront dans les allées du quartier cinq jours sur sept (de 17 heures à 22 heures l'hi ver et de 18h à 23h l’été) afin de veiller à la tranquillité des habitants et de faciliter le dialogue en cas de conflit au sein du quartier.