Vous êtes ici : Accueil > La mairie > La mairie recrute > RECRUTEMENT POUR DES REMPLACEMENTS AU SEIN DE L’EQUIPE DE...

La mairie

RECRUTEMENT POUR DES REMPLACEMENTS AU SEIN DE L’EQUIPE DES AIDES A DOMICILE

Type de contrat : Autre

Référence :

CENTRE COMMUNAL D’ACTION SOCIALE DE BOISSY SAINT LEGER

Commune du Val-de-Marne située à 18 km de Paris à proximité de Créteil et desservie par le RER A, Boissy Saint-Léger (16 075 habitants), est la  capitale de l’Orchidée et offre un environnement privilégié avec son territoire boisé. La ville de Boissy-Saint-Léger est intégrée à l’Etablissement Public Territorial « Grand Paris Sud Est Avenir ».

R E C R U T E

POUR EFFECTUER DES REMPLACEMENTS AU SEIN DE

L’EQUIPE DES AIDES A DOMICILE

Cadre d’emplois des Agent sociaux

Sous l’autorité de la Responsable du Centre Communal d’Action Sociale et de la référente au maintien à domicile vous devrez :

- Entretenir le logement et les accès (ménage courant, lavage des vitres des sanitaires, de la cuisine et du réfrigérateur)

- Accompagner ou faire les courses alimentaires du bénficiaire

- Préparer les repas

- Aider à la toilette (shampooing, manicure…) à l’exclusion de tout acte médical ou paramédical,

- Accompagner le bénéficiaire dans les démarches administratives simples ou lors des sorties médicales ou amicales

Profil recherché :

- Titulaire du Permis B souhaité

- Qualités relationnelles indispensables

- Avoir le sens des responsabilités et de l’écoute

- Respectueux et discret

- Disponible et et ponctuel

Amplitude horaire :

Intervention uniquement sur Boissy-Saint-Léger

Du lundi au vendredi avec des horaires variables et en fonction des absences du personnel sur une amplitude maximum de 8h30 à 12h30 et de 14h à 18h.

Taux horaire de rémunération : 11.35€ brut/heure (congés payés inclus)

Contact : Gwénaëlle CLAIRET au 01.45.10.61.31, référente des aides à domicile

Adresser votre candidature (lettre de motivation et Curriculum Vitae) par courrier ou par mail (drh@ville-boissy.fr) à :

Monsieur le Président du CCAS

7 boulevard Léon Révillon