Vous êtes ici : Accueil > La mairie > La mairie recrute > DEUX GARDIENS DE POLICE MUNICIPALE (H/F)

La mairie

DEUX GARDIENS DE POLICE MUNICIPALE (H/F)

Type de contrat : Fonction publique

Référence : /

VILLE DE BOISSY-SAINT-LEGER

Ville du Val-de-Marne située à 18 km de Paris à proximité de Créteil et desservie par le RER A, Boissy-Saint-Léger(16 099 habitants), est la  capitale de l’Orchidée et offre un environnement privilégié avec son territoire boisé.

R E C R U T E

DEUX GARDIENS DE POLICE MUNICIPALE (H/F)

A temps complet

Cadre d’emplois des gardiens de police municipale

Au sein d’une police municipale composée de 6 postes de gardiens, 3 postes d’ASVP, et d’un poste administratif, vous êtes en charge de :

-         Assurer la surveillance générale et l’îlotage

-         Faire respecter et appliquer les arrêtés de police du Maire

-         Veiller aux règles de la circulation routière, du respect du code de la route et du stationnement

-         Appliquer la loi du 15 avril 1999

-         Mener des actions de prévention et de dissuasion auprès de la population

Les ASVP sont en charge du stationnement de la zone bleue et des points écoles secondés par des agents de surveillance.

Reconnu pour vos qualités relationnelles et rédactionnelles, vous faites preuve de discrétion, rigueur, discipline et disponibilité. Vous maîtrisez la réglementation et êtes titulaire de votre permis B.

Fonctionnement et équipement du poste de police municipale :

Eurolaser, Ethylotest, armes de catégorie B6-B8 et D2 soit pistolet à impulsions électriques (tase), aérosols lacrymogènes de plus de 100ml, bâton télescopique, protection individuelle (Gilet pare-balles), VTT. Caméra piéton et radio interopérabilité PN/PM.

Contacts : Pascal Alvarez, responsable de la police municipale au 01 45 99 07 72

POSTE A POURVOIR DES QUE POSSIBLE

Adresser lettre de motivation et Curriculum vitae

Monsieur le Maire