Vous êtes ici : Accueil > La mairie > La mairie recrute > 3 AGENTS DE SÉCURISATION A LA SORTIE DES ECOLES (H/F)

La mairie

3 AGENTS DE SÉCURISATION A LA SORTIE DES ECOLES (H/F)

Type de contrat : Autre

Référence :

LA VILLE DE BOISSY-SAINT-LEGER

Ville du Val-de-Marne située à 18 km de Paris à proximité de Créteil et desservie par le RER A, Boissy-Saint-Léger (15 961 habitants), est la  capitale de l’Orchidée et offre un environnement privilégié avec son territoire boisé.

 

RECRUTE

3 AGENTS DE SÉCURISATION A LA SORTIE DES ECOLES (H/F)

A temps incomplet (8h par semaine hors vacances scolaires)

 

Sous l’autorité du Responsable de la Police Municipale,

Mission  :

Assurer la traversée des enfants et des usagers du passage protégé d’un point école lors des entrées et sorties de classe.

Profil  :

  • Etudiant, retraité, chercheurs d’emploi…
  • Sens du service public
  • Sens des responsabilités
  • Sens du contact, des relations humaines et du travail en équipe
  • Rigueur, ponctualité, disponibilité et discrétion
  • Goût pour le travail en extérieur

 

Horaires :

30 minutes du lundi au vendredi (Mercredi repos)

De 8h15 à 8h45/ 11h30 à 12h00 / 13h20 à 13h50 et de 16h15 à 16h45

 

Poste à pourvoir dès que possible

Contact : Pascal ALVAREZ, Responsable de la Police Municipale au 01 45 99 07 72

Adresser votre candidature (lettre de motivation et Curriculum Vitae) par courrier ou par mail drh@ville-boissy.fr  à : 

Monsieur le Maire

7 boulevard Léon Révillon

94470 BOISSY SAINT LEGER

 
Haut de page