Vous êtes ici : Accueil > Culturel et sportif > Manifestations > Rires sur la ville – Février

Culturel et sportif

Rires sur la ville – Février

Ce   rendez-vous d’humour tout public se place au cœur de l’hiver en février, avec des spectacles d’une grande variété de styles au Forum ou à la Ferme.

Clown, boulevard, stand-up, potache ou plus intellectuel, il y en a pour tous les goûts !

Des partenariats avec les différents publics se tissent au gré des éditions, avec des premières parties amateurs et des surprises venues des arts de la rue. Un spectacle pour les enfants se glisse dans la programmation pour venir en profiter en famille ou à l’école. Le cinéma intègre également l’esprit « Rires sur la Ville » avec des programmations dédiées tout le mois de février et la médiathèque n’est jamais en reste avec des pochettes surprises spécialement conçue pour l’occasion, des moments de convivialité et de jeu hors du commun.

En 2019,Rires sur la Ville sera amour…

Les souvenirs en image