Vous êtes ici : Accueil > Cadre de vie > Travaux sur la ville

Cadre de vie

Travaux sur la ville

Infos travaux

Modification temporaire des conditions de stationnement rue de paris (entre la rue La Fontaine et le carrefour avec la rn19)

Le jeudi 30 mars 2017, de 12h à 14h, rue de Paris (partie comprise entre la rue de la Fontaine et le carrefour avec la RN 19) le stationnement sera interdit. Le non-respect de cette interdiction sera assimilé à un stationnement gênant au sens de l'article R 417-10 du Code de la Route. Les véhicules laissés en stationnement seront retirés immédiatement de la voie publique et mis en fourrière dans les conditions prévues à l'article L 325-1 du Code précité.

Rue du président Wilson à Limeil-Brévannes 

La rue du Président Wilson, située sur la commune de Limeil-Brévannes sera fermée pendant 1 an. Une déviation sera mise en place par l’avenue Charles de Gaulle.

Fibre optique

Difficultés de circulation sur la RN19 dans le sens Marolles-en-Brie vers Bonneuil. Des travaux de tirages de câble de fibre optique pour le compte d’Orange vont être effectués et perturberont la circulation potentiellement pendant 4 mois à partir du 12 décembre hors agglomération.

Rue de Maison Blanche

- Renouvellement de la canalisation d’eaux pluviales sur 140m rue de Maison Blanche entre l’avenue de Grosbois et la place Combernoux.
Début des travaux le 16 janvier jusqu’au 15 mars (hors intempéries). Rue barrée. Accès des riverains possible de part et d’autre de l’ouverture de la tranchée mais stationnement interdit sur la totalité de l’emprise.

- Rue de Maison Blanche (entre l'avenue de Grosbois et l'avenue des Châtaigniers) 
Du 13 mars au 24 avril, de 8h à 16h30, la rue de Maison Blanche (entre l'avenue de Grosbois et l'avenue des Châtaigniers) sera fermée à la circulation. Une déviation sera mise en place par l'entreprise chargée des travaux.

L' accès aux riverains sera maintenu. Le stationnement sera interdit dans l'emprise des travaux. Le non-respect de cette interdiction sera assimilé à un stationnement gênant au sens de l'article R 417-10 du Code de la Route. Les véhicules laissés en stationnement seront retirés immédiatement de la voie publique et mis en fourrière dans les conditions prévues à l'article L 325-1 du Code précité.

Fermeture du parking de L'orangerie - 28 rue de paris

Les Services Techniques de la ville doivent réaliser des  travaux de nettoiement, d'élagage et de remise en état du mobilier urbain, dans le Parking de l'Orangerie.

Le 15 mars 2017,de 8h à 18h, le parking de l'Orangerie sera fermé au public. Le stationnement sera interdit. Le non-respect de cette interdiction sera assimilé à un stationnement gênant au sens de l'article R 417-10 du Code de la Route. Les véhicules laissés en stationnement seront retirés immédiatement de la voie publique et mis en fourrière dans les conditions prévues à l'article L 325-1 du Code précité.

 
Haut de page